Des chaussettes made in France pour la DH urbaine de Crest

list Dans: Riders Short Fuse comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 50

Pour sa 4ème édition qui aura lieu le 11 septembre prochain, la Crest DH Urban Race, course de VTT descente bien connue des amateurs de la discipline, se démarquera à nouveau des autres événements en offrant à tous ses participants une paire de chaussettes originales, exclusivement fabriquées en France !

Depuis plusieurs mois, l'association La 32e organisation s'active pour créer un événement digne des plus grandes courses de DH urbaine à Crest. Pour jouer la carte de la différence et adopter une démarche plus responsable, elle a fait appel à la jeune marque française Short Fuse Original, spécialisée dans la chaussettes de "ride" fabriquées en France. C'est donc un paire de chaussettes aux couleurs de l'événement et adaptée à la pratique du VTT qui sera offerte à tous les participants de la course.

Pour l'association organisatrice, cette collaboration avec Short Fuse est une manière de d'être exemplaire dans la pratique du "welcome pack" en s'engageant à offrir un cadeau fabriqué localement et tout à fait en phase avec la passion des inscrits à l'événement.


"On connaissait les produits de la jeune marque française Short Fuse. On savait déjà qu'ils font des chaussettes de qualité adaptées à la pratique du VTT et en plus fabriquées en France, souligne Maël ARNAUD, Responsable du parcours et en charge de la communication de la course. On leur a demandé s'il était prêts à répondre à notre demande, même pour une petite quantité et ils ont embarqué dans la démarche".


La Crest DH Urban Race attendra près de 80 coureurs et comptera sur plus d'une cinquantaine de bénévoles pour assurer d'en mettre pleins les yeux aux spectateurs !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire